Rechercher dans ce blog

lundi 19 juillet 2010

[Graphisme] Visage Réel

En exclusivité, un visage entièrement fait par moi même.
• Pour qui: Personne en particulier...
• Logiciel: Photoshop
• Combien de temps de réalisation: Presque 2 heures
• Date: 19 Juillet 2010

2 commentaires:

  1. Coucou Sasa' ! C'est Takumi...
    Je trouve le dessin très beau mais si on regarde de plus près il n'est pas très réaliste. Les yeux sont incroyablement bien faits, sauf que ton trait n'est pas assez précis : le contour du visage n'est pas régulier, il est flou. La bouche est bien, le nez aussi (il est juste un peu de travers). Et les cheveux sont trop raides, normalement il devrait y avoir une raie et les cheveux partiraient chacun dans un sens.
    Voilà, j'espère t'avoir aidé pour t'aider à progresser ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Taku' !
    Merci, hé oui, ce n'est que ma 2nde créa de visage ^^
    Oui, tu as tout à fait raison en ce qui concerne le visage, je ne me suis pas assez appliqué pour celui ci... Oui... lol, je suis pas douée pour faire les nez XD Le premier que j'avais fait était affreux ! x) Puis pour la bouche, au début, je l'avait faite plus grosse, mais elle avait l'air bizarre avec, alors je l'ai rétréci à la dernière minute.
    En tout cas, pour les cheveux, tu as totalement raison, j'ai vraiment miséré pour les faire, et vu que c'était automatique, il n'y avait pas de raie ^^ Mais je m'améliore de jours en jours pour les cheveux ! :)
    Merci beaucoup de ton conseil, je m'en servirai pour faire ma prochaine créa de visage ! n_n
    Bisoux & merci encore !

    RépondreSupprimer