Rechercher dans ce blog

mercredi 21 juillet 2010

[Dessin + Colorisation] Manga


Voila, la première fois que je réussis une colorisation, et en plus de ça, le dessin vient aussi de moi n_n
• Pour qui: Pour le fun
• Logiciel: Photoshop
• Combien de temps de réalisation: 10 minutes pour le dessin, 2 heures pour la colorisation envrion...
• Date: 20 Juillet 2010
• Tablette graphique: Non
• Autre: J'ai pas eu le temps de faire un fond, mais finalement, je préfère le laisser comme ça. En tout cas, je suis très fière de moi, surtout en ce qui concerne les cheveux !

3 commentaires:

  1. Le dessin est trop-mi-gnon !
    L'œil gauche devrait être plus petit (par rapport à celui de droite) mais la colorisation est parfaite !
    En un mot : Wouah !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ^^
    Oui, pour les yeux tu as raison, je ne sais pas du tout faire l'oeil gauche, dans tout mes dessins XD
    D'ailleurs, pour une fois que je suis fière de moi lol !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau ma zumelle ♥♥

    RépondreSupprimer